• Mes enfants Alphabets

    c'est formidable ce qu'on apprend avec nos enfants : depuis que je suis mère je ne fais plus tapisserie dans les dîners de l'ambassadeur !

    Mes enfants Alphabets

    d'abord parce qu'il a fallu les avoirs ces charmants nains, et ensuite parce qu'avec leurs multiples particularités j'ai pu développer cette grande capacité qu'on beaucoup de travailleurs sociaux pour se donner de la hauteur ou prendre du recul ( c'est selon l'interlocuteur)

    je suis capable de faire des phrases entières en sigles !

    pour m'adapter au monde qui n'a pas forcément cette capacité rare je m'astreint à compléter avec quelques mots de liaison .

    Avant j’étais en pma j'ai fait 14 iad , 7 fc dont 1 a 10sa . Ensuite j'ai fait 4 fiv -d et bb1 est arrive. Ensuite bb2 et bb3 sont arrives par adopt nat ( pupilles a part. ) .bb3 semble etre imc et  ted ns- mais n'a fait ni adi-r ni ados . Peut etre mutidys ou tac..ou juste des tis .Heuresement la pec est top avec kine vojta, ortho aba vb et psychomot padovan. On espere retourner au camps et on ne regrette pas le cmp tres psy kk ! Demain ce sera l'en en mat sup ! on demandera une avs i en esperant que la mdph ,la caf et la secu nous suive pour avoir l'ald et l 'aeeh avec compléments. Pour l'instant on attend l'ajpp.ensuite ce sera l'afr pour passer d'as a cse peut être ou préparer un deis. 

    et je me suis aperçu que le cercle medico-social que je fréquente non par plaisir mais par obligation partagent avec moi ce don particulier

    j'ai donc essayer de trouver une seule lettre de l'alphabet que mes trois enfants n'auraient pas connu à un moment ou à un autre de leur existence, au fil des maladies et autres examens au nom fort peu engageant.

    iad fiv d tec cg oaa a part tsh t4 t3 (oui oui les chiffres aussi je les révises ! ) caf mdph ime pps pec imc imoc saf tsa ted ns aspie dsm 5  tis mis ag irm pea pem aba vb cm rar 41 sa dys musti dys tac tis orl tic xy psy tcc 

    j'ai un forfait illimité en sms heureusement ! je crois que le z n'est  pas pris. 

     

    c'est curieux comme le correcteur d'orthografffffffffffffffffffffffffffffe s'affole pour cet article ?

    « les reines du shoppingTyrannique ta mère ! »

  • Commentaires

    1
    laure-so
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:35

    MDR

    J'ai tout compris, c'est grave docteur ....

    bises

    Laure So

    2
    lise
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:52
    Je triche en plus je fais ww , je parle en pp maintenant !
    3
    Katell
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:41

    Comme 'Laure So , pas besoin de décodeur ... Hey les filles ...on nous aurait pas embrigadés dans un secte ???


     

    4
    lise
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:16
    Oui et je les soupconne de vivre sur une ile avec plein d'enfants pas ordinaires ! Une drole de tribu ! Y en a même qui pousse des cris pour mieux repartir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :