• les reines du shopping

    les reines du shoppingsouvenez vous le theme de cette semaine était : vous êtes en congés de présence parentale et vous avez un boudget de 100 euros pour avoir un look à la fois cheuic et déconctractée

     

     

    les reines du shoppingLundi

     

    c'est la psychomotricité qui a pousser lise vers le fashion faux pas  : elle portait une paire de tongs !

    ma chérrrrie ca n'est pas posssible ! Même si tou portes une matiere noble comme le couir ca n'est pas staîl ! on est tout de même au moins de novembre !

    et l'argument du pratique n'est pas un arguoument ! c'est pas possible ! 

     

    Mardi

    c'est la monumentale erreur de lise que nous retiendrons : le décolleté c'est vrai ca met en valeur ta morphologie ma chériiiiiiiiiiiiiiiie mais quand il s'agit de donner un coup de mains au kiné pour manipouler le petit , je souis desolée de te lo dire mais là c'est voulguaire ! on y voit le nombril !

    Mercredi

    aie aie aie la mise en beauté de Lise etait ca-ta-str-ophe ! rien pas meme un trait de eyeliner, meme pas le teint  ! et pourtant je le repete ! l'essentiel c'est le teint ( le thym ?)  il faut pas chercher midi a 16 h ma chérie soit tu travailles les yeux soit tu travailles la bouche ! mais pas tu fais rien ! beauté nude ca veux pas dire ca ! pas le temps parce que les enfants vont a l'ecole mais aie aie aie ! c'est pas poussible ! tu peux pas sortir comme ca ! et puis je souis desolée il faut qu on n'en parle ma chériiiiie ? c'est quoi ca ? ce sourcaïl pas épilé ? (le deuxieme non plus en fait) et ces tempes poivre et sel ? c'est pas possible ! c'est mémérisant !

    Jeudi 

    notre candidate du Nord a abonné prétextant un boudget bien trop sérré pour sa grande taille ! hé mais LIse, il faut pas pousser la grand mere ! c'est le boudget de toutes les mamans d'enfant extra ordinaire c'est tout ! tou a deja demandé le montant a la caf ma chérie ! 

    Vendrediles reines du shopping

    ahlalalalalala mais c'est pas possible ma chériiiiiiie tout a toux faux ! tou a une morphologie de 8H c'est a dire que tout est rond mais que tou a une taille marquée mais sous ton opulente poitrine , et quand on est poulpeuse comme ca on doit pas mettre des baskets plates qui en plus font exploser le budget..

     

     

     

     

    et c'est donc sa surprise la sublaïme Lise qui remporte cette semaine les 1000 euros de la reine du shopping ?! ohlalala ma chérie, et qu'est ce que tou vas faire avec cette somme ma chérie, tou es emou ?

    - payer des soins à mon gamin ! 

    magnifaïk ! 

     

    « La loi c'est moi ! Mes enfants Alphabets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :