• La fondation leroy merlin

     

    La MDPH ayant refusé de nous aider pour les travaux d'aménagement de notre logement , l'apf nous a orienté vers La fondation LEROY MERLIN. Bien que clients depuis de nombreuses années nous n'en avions jamais entendu parler.. le seul hic : nous n'avions qu'un prénom "au rayon décoration" ?

    en fait chaque magasin a un conseiller qui bénévolement peut porter un projet d'adaptation de logement et la fondation choisir d'aider au financement , apporte son expertise... un rêve éveille..

    fondation leroy merlin

    les mois ont passés, je ne savais pas comment contacter ce conseiller..et puis un jour au hasard de mes errances sur Facebook, je découvre que mon magasin à un Facebook ! je rédige rapidement un petit dossier,je colle des photos, je contacte le magasin !

    le rêve prend forme : on me répond ! le magasin n'a pas un bénévole mais 2 ! et ils veulent prendre rendez vous à la maison !

    panique à bord : il me reste 5 jours pour rendre cette pièce inhabitée " visitable" . Gabrielle me dit " panique pas maman ! leur métier c'est de se projeter ! mouarf..

    A suivre ...

    « Vous voulez faire un cadeau à Lohan ?100 professions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:36
    Cheval A Rayures

    on croiiiiiiiiiiiiiiiiise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :