• opération " lettres au pere noel"

    c'est bientôt la nuit de Noel

    Ils m'parlent tous de développement

    et les yeux levés vers le ciel 

    a genoux mes deux parents

    avant de fermer les paupières 

    font une dernière prière

     

    petit papa Noel 

    quand tu descendras du ciel

    avec les jouets espérés

    n'oublie pas notre petit Lohan

    il a du mal à grandir

    de bisous il faut l'couvrir 

    il a maintenant 2 ans déjà 

    et il croit déjà bien en toi !

     

    ils leur tarde tant qu'un jour je me leve 

    et que je puisse bavarder !

    ah cette famille qui n'est pas de "rêve" 

    mais dont je ne voudrais changer ! 

     

    petit papa Noel 

    quand tu descendras du ciel

    avec les jouets espérés

    n'oublie pas notre petit Lohan

    il a du mal grandir

    de bisous il faut l'couvrir 

    il a maintenant 2 ans déjà 

    et il croit déjà bien en toi !

    A la grande roue de la vie

    même si chaque jour je progresse

    il faut bien l'dire j'suis mal parti

    mes efforts les remplissent d'allégresse

    ils m'ont donné une filiation 

    sans ce soucier de mon évolution

     

    et quant tu sera sur ton beau nuage

    viens d'abord dans notre maison

    mon frère et ma soeur ne sont pas trés sages 

    mais je leur donne raison ! 

     

    petit papa Noel 

    quand tu descendras du ciel

    avec les jouets espérés

    n'oublie pas notre petit Lohan

    petit papa noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEElllllllll

     

    « Un aimant à consL'autre pays du fromage »

  • Commentaires

    1
    lise
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:57
    Nous souhaitons que pour ce deuxieme noel avec nous lohan recoive en cadeau la capacite de jouer. Nous n'avons besoin de rien, nous sommes déjà combles par nos trois lutins !
    2
    Katell
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:47

    Quel talent Lise ! Tu vois , pas de soucis de reconversion ..tu fais poète ! Comme ça t'es à la maison , 'Lohan pas loin ...et t'écris !

    3
    lise
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:05
    Pouet ! J'y avais pas penser ! Hihihihi
    4
    Aurélie
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:34

    J'espère que le père noël fera ce très beau cadeau à Lohan yes

    5
    Amandine
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:59

    Sa chance est d'être autant aimé par sa famille. Je lui souhaite de tout mon cœur de continuer à progresser. Xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :