• Nino l'ourson qui ne vous veux pas que du bien

    A peine entré dans la phase de répit , de repos bien mérité, extraite violemment de ma torpeur par la voix enchanteresse de la petite fille des voisins " oh!regarde maman le pere noel est passe"!!.. fichtre les murs sont pas bien épais ou cette enfant pourrait dompter une armée de lions féroces avec sa voix ?

    25 décembre Notre petit prince meumeute un peu.. Il doit avoir faim..comment peut il avoir encore faim ??

    la mine est rejouie..comme toujours ..est ce qu'il peut apprécier son cadeau ? Ce voyage ? Loin de son environnement..de ses habitudes...

    Mon ventre me rappelle le festin de la veille..entreTHE crêperie de saint cast, l'autre crêperie à Saint Malo au goûter et le buffet avec les doigts du réveillon, on ne va plus savoir le porter ! ca il l'a apprecie comme les aines c'est sur !

    Il découvre nino l'ourson rigolo que le pere noel lui a apporte..hier il appuyait sur les boutons et le poussait très loin par peur..

    Mais ce matin il semble apprécier que cet ourson lui chante mon beau sapin.. Formidable technologie qui connait la date..

    La matinée est paisible, les grands dorment  encore.. pas si grands encore un peu des enfants au moins le soir du 24 decembre..

    l’émerveillement de la veille se mele a l'impatience : ils savent qu'hier papa et maman ont remplacer le père noel qui a depuis fait sa livraison a la maison.. et aujourd"hui sera encore un grand jour : nous allons au mont saint Michel..Gabrielle en rêve depuis des années...

    La fatigue accumulée nous freinera t elle dans nos élans ? Mon divin enfant sera t il "portable" durant toute l'ascension ? vais je encore regretter de n'avoir pris que mes converses ? est ce vraiement il fait 10 degrés dehors un 25 décembre ?

     

     

     

     

    c'est a ce moment la que Nino l'ourson rigolo dit " dans moins de 2 mois nous allons feter mardi gras !" Pffffff.. a peine sortie de l’épreuve réveillon de Noel , entamons l'escalade du mont en pensant que ...pffff encore des crêpes dans moins de 2 mois...

    « L'autre pays du fromagemeilleurs voeux 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :